Livraison & transport

Dernière mise à jour: le 09 Juillet 2015


Participation aux frais d'emballage et d'expédition

France:   6,00 €

Europe: 16,50 €

Frais offerts à partir de 70€ de commande (France) 

Frais offerts à partir de 95€ de commande (Europe)



Lettre Suivie / Colissimo

Votre commande sera traitée le jour même ou le lendemain, très rarement après 48 heures (cas de force majeure).

Le colis est ensuite pris en charge par La Poste en Colissimo ou Lettre Suivie (2 jours ouvrables pour les envois en France métropolitaine). Vous recevrez rapidement un message avec un lien vous permettant le suivi de votre colis.

 

La  livraison Colissimo ou Lettre Suivie vous permet de recevoir votre colis directement dans votre boite à lettres.

En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis (pas de gardien,...), votre facteur colis dépose un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité.

Les frais de livraison sont offerts pour toute commande expédiée en Colissimo à partir de 70 € pour la France,  et à partir de 95 € pour l'Europe.


Le montant de la participation aux frais de port est ajouté automatiquement sur le site lors de la commande. Il est reporté sur la confirmation de commande adressée au client.

Ce montant de la participation forfaitaire aux frais de livraison peut être modifié à tout moment. En cas de modification, seront appliquées à chaque commande les conditions de participation aux frais d'envoi en vigueur au jour de la passation de la commande.


Certains articles sont fragiles (verre, poteries...). Ils sont contrôlés dès leur arrivée par NANGSEL et ensuite reconditionnés avec soin pour leur expédition. Si cela est nécessaire, plusieurs emballages seront utilisés, parfois de récupération, mais toujours en très bon état.

NANGSEL expédie les articles commandés par le biais de La Poste, en mode Colissimo (France) ou en Lettre Suivie, après la constatation du règlement effectif du client.

 

Le transporteur s'engage à livrer la commande à l'adresse du client, dans les délais habituels. Mais NANGSEL ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard de livraison de la part du transporteur.

Les délais d’expédition sont donnés à titre indicatif et des retards éventuels raisonnables ne donnent pas le droit au client de demander l’annulation de la commande, de refuser la marchandise ou de réclamer des dommages et intérêts.

La dernière date de mise à jour des conditions de participation aux frais: Le 09 Juillet 2015.